Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Original Raptor

2 participants

Aller en bas

Présentation Original Raptor Empty Présentation Original Raptor

Message par Original Raptor Ven 2 Nov - 19:29

Bonjour,
je me présente Original Raptor, 26 ans, premier pas sur Minecraft sur version Xbox 360 il y a pas loin de 6 ans. Je suis passé sur la version PC il y a approximativement 5 ans. J'ai toujours malheureusement joué de façon périodique a Minecraft. (Aucune personne de mon entourage n'apprécie vraiment le jeu, ou aime joué comme moi, en version originale du jeu, càd en mode survie vanilla).
Suite a des recherches, je suis donc tombé sur votre annonce sur JVC.
Je me suis toujours vite lassé de jouer en solo (manque de motivation, de coopération, de rigolades..) bien évidemment les inconvénients du solo Wink.
C'est pour cela que je me retrouve ici aujourd'hui Smile de me retrouver enfin des personnes qui aiment jouer de la même façon que moi au jeu, de façon originale, sans tout les modes etc..
J'espère vous croiser très vite, et faire de nouvelles connaissances pour partir a l'aventure du minage, construction, exploration biome, ender, Netherlands, tout ça en duo ou plus dans la bonne humeur et la détente Smile.
PS: j'ai lu et approuve le règlement bien évidemment.

Original Raptor

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original Raptor Empty Re: Présentation Original Raptor

Message par Hyzno Ven 2 Nov - 19:49

Bienvenue Smile Je te conseille de rejoindre le serveur discord, c'est là-bas que tu trouveras quelqu'un qui peut te faire une courte visite et d'octroyer les droits pour jouer!

Hyzno
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original Raptor Empty Re: Présentation Original Raptor

Message par Original Raptor Ven 2 Nov - 20:11

Cool merci Smile

Original Raptor

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original Raptor Empty Re: Présentation Original Raptor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum