présentation de purodio
2 participants
Page 1 sur 1
présentation de purodio
Bonjours je me présente, je m'appelle purodio, j'ai 18 ans, et j'aimerai participer à la vie du serveur, car les temps sont durs pour les serveurs minecraft en ce moment
j'ai une bonne expérience du jeu (légerement rouillé et un peu à la marge niveau 1.13 cependant) j'adore le farm, mais plus encore le farm automatique, et je me débrouille plutôt bien en build, surtout médiéval j'ai un niveau pvp et pve catastrophique mais j'ai la gâchette à sceau de lave facile et je cours vite donc ça compense x) en bref je ne joue que pour le fun et la richesse, pour voir mes champs se remplir de délicieuses ressources et mes mobs favoris tombé de ma tour à mob, je suis quelqu'un d'agréable à vivre quoi bien que je sois ouvert au partage et au build, j'adorerai faire parti d'une ville pour exemple, monté en gradepiquer dans les caisses des impots me faire de preux et fidèle compagnon lancer mon coup d'état bref participé à la vie du serveur en toute somme ^^
je ne pense toutefois pas être souvent connecté le mois prochain, entrant en étude de santé et ne voulant pas être largué à la moindre seconde car trop joué le soir
J'ai lu et j'accepte le règlement, et j'espère pouvoir faire parti de votre communauté au plus vite ^^
je vous souhaite une bonne soirée !
j'ai une bonne expérience du jeu (légerement rouillé et un peu à la marge niveau 1.13 cependant) j'adore le farm, mais plus encore le farm automatique, et je me débrouille plutôt bien en build, surtout médiéval j'ai un niveau pvp et pve catastrophique mais j'ai la gâchette à sceau de lave facile et je cours vite donc ça compense x) en bref je ne joue que pour le fun et la richesse, pour voir mes champs se remplir de délicieuses ressources et mes mobs favoris tombé de ma tour à mob, je suis quelqu'un d'agréable à vivre quoi bien que je sois ouvert au partage et au build, j'adorerai faire parti d'une ville pour exemple, monté en grade
je ne pense toutefois pas être souvent connecté le mois prochain, entrant en étude de santé et ne voulant pas être largué à la moindre seconde car trop joué le soir
J'ai lu et j'accepte le règlement, et j'espère pouvoir faire parti de votre communauté au plus vite ^^
je vous souhaite une bonne soirée !
purodio- Messages : 1
Re: présentation de purodio
Bienvenue à toi ! Je te conseille de rejoindre notre serveur discord. C'est la bas qu'on te donnera toutes les informations pour te connecter et commencer à jouer
Hyzno- Admin
Page 1 sur 1