Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hello there ! - Présentation de General Kenobi

2 participants

Aller en bas

Hello there ! - Présentation de General Kenobi Empty Hello there ! - Présentation de General Kenobi

Message par General Kenobì Mer 11 Oct - 20:28

Hello there.

Comment allez-vous ?

Moi ça va bien, j'ai 25 ans et j'ai récemment décidé de me remettre à Minecraft mais je trouve ça beaucoup plus amusant de jouer au sein d'une communauté. Donc me voilà, en espérant que ça ira. Smile

Bien sûr, j'ai lu et accepté le règlement. Je débute dans Minecraft. Enfin, ça fait un moment que je joue mais pas forcément sur de longues durées. Par exemple, j'ai jamais affronté le dragon, c'est dire. x)
Mais j'adore le côté construction donc je reviens souvent vers le jeu, surtout que c'est très joli avec des textures packs et des shaders.

Il faut savoir que je suis pas forcément très forum (j'en ai vues des vertes et des pas mûres) donc j'essaierai de venir checker mes MP et les réponses évidemment quand même.

Voilà sur ce, je vous laisse délibérer. ^^

General Kenobì

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello there ! - Présentation de General Kenobi Empty Re: Hello there ! - Présentation de General Kenobi

Message par CorpsSacrement Mer 11 Oct - 20:31

merci pour ta présentation bienvenue chez nous Smile
CorpsSacrement
CorpsSacrement

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Meurthe-et-Moselle - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum