Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Taira_Hakamichi

4 participants

Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Présentation de Taira_Hakamichi

Message par Taira_Hakamichi Mer 23 Aoû - 1:44

Hello !  Je me présente Taira_Hakamichi 29ans.

Joueur de Minecraft depuis 2011, je n'ai jamais réellement jouer sur des gros serveurs en Multi, depuis ce temps, j'ai énormément jouer sur une maps Solo de 2011 à aujourd'hui. Ma seule unique réel expérience en Multi est sur un serveur que j'ai actuellement ou on joue uniquement avec des amis ( nous somme 3 ) depuis 9 mois environs. 

Etant en lassitude de rester sur mon serveur avec des amis, j'avais envie de peau neuve, après quelques recherches de serveurs ou je pourrai me sentir à mon aise, je suis tomber sur le votre, que j'ai visité dans la soirée avec un ami, histoire de peut-être vous rejoindre. 

Ce qui me donne envie de redécouvrir Minecraft avec vous c'est avant tout de jouer avec des personnes adultes, dans une ambiance plus mature, et pour cela aussi que je n'ai jamais réellement jouer sur d'autres serveurs, généralement les joueurs ont souvent une jeune tranche d'âge. 

Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, je suis très mauvais en Redstone, même avec des Tuto ça reste un exploit que ça fonctionne à la fin.   lol! 

Pour ce qui est du Build, je suis pas non plus un gros Builder Pro, je fait généralement ce qui me passe par la tête et avec le feeling c'qui donne parfois des choses ressemblant surtout à des expériences ou j'en suis jamais satisfais mais je fait avec. Mais j'aime quand même Minecraft pour son coté de créativité pour cela que malgré les années je prend toujours autant de plaisir à y jouer. 

Niveau des connexions étant donner que c'est toujours cool d'avoir des joueurs actif je serai co quelques heures  environs 3/4 fois par semaine, ce qui donne une moyenne de 10 à 15h  par semaine. 

Sinon pour parler de moi en dehors de Minecraft, je reste un gros joueur de JV depuis mon enfance, j'y consacre une grosse partie de mon temps libre, je joue aussi pas mal à Overwatch. 

Sinon je suis aussi un grand fan d'animation Japonaise depuis mon adolescence ( et de Cartoon aussi ) Je li parfois des comics et je suis un grand lecteur de Manga. 

Et pour finir ma plus grande passion par dessus tout reste TOUHOU PROJECT, je pourrai vous en parler durant des heures, c'est un sujet auquel il fait faire hyper attention si on me lance dessus, parce que l'on ne m'arrête pas jusque vous soyez converti  aux Bullets :V 


PS: Je possède Discord et un Micro

PS2: mon Pseudo MC c'est bien Taira_Hakamichi
Taira_Hakamichi
Taira_Hakamichi

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 35
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Re: Présentation de Taira_Hakamichi

Message par Niroleta06 Mer 23 Aoû - 11:55

Salut Taira super description et présentation tu es le bienvenue parmi nous,

Tu peux des a présent nous rejoindre sur le discord 

Par contre je ne sais pas si tu as lu les règles du serveur, si tu ne l'ai a pas lu je te conseille d'aller les lires car elle sont très importante pour notre communauté soudé Utopia Smile

Sur ce a plus tard sur le discord ou Ingame
Niroleta06
Niroleta06
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Re: Présentation de Taira_Hakamichi

Message par LMAutun Mer 23 Aoû - 12:09

Superbe présentation !

Content que tu es venus sur le serveur alors Smile


Dernière édition par LMAutun le Mer 23 Aoû - 13:59, édité 1 fois
LMAutun
LMAutun

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Re: Présentation de Taira_Hakamichi

Message par CorpsSacrement Mer 23 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi merci d'avoir pris un peu de temps pour te présenter Wink
CorpsSacrement
CorpsSacrement

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Meurthe-et-Moselle - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Re: Présentation de Taira_Hakamichi

Message par Taira_Hakamichi Mer 23 Aoû - 15:16

Merci Merci Smile  Pour les règles du serveur, je les ai lu, j'ai simplement oublié de me mentionné.
Taira_Hakamichi
Taira_Hakamichi

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 35
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Taira_Hakamichi Empty Re: Présentation de Taira_Hakamichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum