Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

3 participants

Aller en bas

Approuvez vous ma candidature

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_lcap100%Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_lcap0%Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_lcap0%Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Empty Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

Message par FreshWaZe Lun 7 Aoû - 18:25

Bonjour à la personne / les personnes qui liront ce message.

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'offrir la chance de rejoindre ce serveur, je viens de JVC et j'y ai vu de bon commentaires du serveur, cela me donne la motivation de rejoindre le serveur.

Pour commencer je m'appel FreshWaZe sur le jeu, j'ai 17 ans mais 18 dans un mois tout pile Very Happy . Je suis donc né en 1999.
J'ai commencé à jouer au jeu il y a déjà plusieurs années. Vers 2012/2013. J'ai d'abord commencé sur la version Xbox Razz puis je suis venu sur PC. J'ai fait pas mal de style de serveur: PvP Faction / RP / Mini-Jeux / Survie. J'ai donc une large connaissance du jeu. 
J'ai fait une pause MC il y a quelques mois, pour moi la 1.12 est inconnue. Je cherche donc à reprendre le jeu tranquillement, sans prise de tête et dans une bonne ambiance. J'ai pas mal de temps à consacrer au serveur mais à la rentrer il me sera plus difficile de jouer, je commence mes études supérieurs en comptabilité. 

Je tiens à préciser que j'ai lu et que j'accepte le règlement. 

En espérant vous voir bientôt ! 

Bonne journée

FreshWaZe

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Empty Re: Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

Message par Niroleta06 Lun 7 Aoû - 19:15

Bonjour et bienvenue parmi nous tu t'es déja connecté au serveur ?
Niroleta06
Niroleta06
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Empty Re: Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

Message par FreshWaZe Lun 7 Aoû - 19:17

Je viens de m'y connecter à l'instant !

FreshWaZe

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Empty Re: Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

Message par LMAutun Lun 7 Aoû - 20:39

Bienvenue, repasse quand un modérateur ou un admin est la, qu'on puisse te donner les droits Wink
LMAutun
LMAutun

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia" Empty Re: Présentation de FreshWaZe pour le serveur "Utopia"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum