Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin

3 participants

Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin Empty Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin

Message par Zarkos Ven 3 Mar - 22:14

Bonjour

Je suis Zarkos et je souhaite rejoindre votre petite communauté
J'ai 22 ans, je joue a Minecraft depuis 2010 mais j'ai fait une petite pause entre 2015 et 2016 donc je suis pas encore habitué aux dernieres versions. J'ai commencé en survie puis j'ai continue en crea, je me debrouille en construction mais pas autant que Xem *slurp*
 Ne vous inquietez pas je suis pas mechant et je ne mords pas, je suis très sympathique, j'adore deconner mais je sais rester serieux et un peu taré sur les bords  Laughing
Et ca fait longtemps que je me suis pas fait une bonne vielle survie a l'ancienne et surtout avec une bonne communauté, la votre a l'air super apres mon 1er apercu

En espérant que vous vouliez bien de moi

Zarkos

Zarkos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin Empty Re: Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin

Message par Karlsonn Ven 3 Mar - 23:38

Bienvenue
Karlsonn
Karlsonn

Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin Empty Re: Présentation de Zarkos dit le sadique qui mange du foin

Message par TomUtopia46 Sam 4 Mar - 13:28

Bienvenue, je crois que t'as trouvé ton domaine ^^
TomUtopia46
TomUtopia46

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé