Mini markanette
5 participants
Page 1 sur 1
Mini markanette
Voila je viens demander ,sans aucune obligation ,si ma fille qui vient de recevoir son compte minecraft a noël peux intégrer le serveur pour jouer seule ou avec moi de temps en temps.
Elle n'a que 12 ans d'ou le problème.
Sachant que vu ce qu'ils disent à son école est bien plus grossier que nos pires insultes et que de toute façon elle aura la flemme de lire ce qui se dit ^^
Je viens proposer pour elle sa candidature, sachant qu'elle ne jouera jamais sans que je sois a coté pour surveiller.
Voila je continuerai a jouer (même si en ce moment je saigne space engineers) même si vous refusez et elle sera ravie si vous acceptez.
Sachant qu'elle a pu tester une vieille save de la map et qu'elle a adoré tous ce qui est dessus.
Pour son activité sur le serveur elle se contentera de faire des petites construction a base de licorne surement dans ou a coté de ma mine naine.
Ou elle reccuperera ma vieille base sous marine.
Elle n'a que 12 ans d'ou le problème.
Sachant que vu ce qu'ils disent à son école est bien plus grossier que nos pires insultes et que de toute façon elle aura la flemme de lire ce qui se dit ^^
Je viens proposer pour elle sa candidature, sachant qu'elle ne jouera jamais sans que je sois a coté pour surveiller.
Voila je continuerai a jouer (même si en ce moment je saigne space engineers) même si vous refusez et elle sera ravie si vous acceptez.
Sachant qu'elle a pu tester une vieille save de la map et qu'elle a adoré tous ce qui est dessus.
Pour son activité sur le serveur elle se contentera de faire des petites construction a base de licorne surement dans ou a coté de ma mine naine.
Ou elle reccuperera ma vieille base sous marine.
Markan- Admin
Re: Mini markanette
Moi si papa Markan est la je vote pour
Niroleta06- Admin
Oui oui je serai jamais loin, autant sur ce serveur j'ai confiance (elle aura pas le droit d'aller sur d'autres serveurs de toute façon NAH) mais a ce niveau la je surveille toujours tous quand elles sont sur le net ^^
Enfin la vu qu'elle a des devoirs a finir et que l école va reprendre a par mercredi après midi et un peu le week end elle sera pas souvent la.
Enfin la vu qu'elle a des devoirs a finir et que l école va reprendre a par mercredi après midi et un peu le week end elle sera pas souvent la.
Markan- Admin
oh je trouve ça chou de jouer avec son papa
et j'adore les licornes
et j'adore les licornes
beegoody- Messages : 2
bienvenue mademoiselle
Karlsonn- Messages : 42
Hé quoi ils vivent toujours les picards surgelés?
TomUtopia46- Messages : 164
Page 1 sur 1